Nouveautés pour les Snipers

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Nouveautés pour les Snipers

Message par Kham le Lun 9 Sep 2013 - 14:45

Du changement pour les Snipers.

Jouer sniper est l'un des gameplay les plus appréciés de Call of Duty Ghosts. Créer la classe Marksman (note : classe à mi-chemin entre l'assaut et le tireur d'élite) nous a permis de refocaliser la classe Sniper sur des armes de bon calibre vraiment puissantes. Nous estimons, et beaucoup de joueurs pro sont du même avis, que jouer sniper n'a jamais été aussi bon.
Les changements que nous avons effectués, comme le double rendu en mode visée (note : lorsqu'on regarde dans la lunette, les bords ne sont plus noirs, on conserve une vue de l'environnement alentour, exemple ci-dessous) et l'augmentation des dégâts font du tireur d'élite une classe très compétitive.
Nous avons aussi fait des changements dans la conception des cartes (visibilité et couverture) pour s'assurer que toutes les classes sont viables. Les classes spécialisées dans le combat rapproché et les classe spécialisées dans les affrontements longue distance seront efficaces quelle que soit la carte.
Cependant, revisiter plusieurs aspects des fusils de précision, comme le balancement de l'arme, a changé la façon dont ils fonctionnent et le traditionnel "quick-scoping" a été affecté. Il l'a été complétement ? Sans doute. Il ne sera certainement pas aussi efficace qu'auparavant. La meilleure chose à faire pour vous snipers c'est par conséquent d'attendre de pouvoir mettre la main sur ces nouveaux fusils de précision et de les essayer par vous-mêmes.

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