PREMIER PATCH

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PREMIER PATCH

Message par Kham le Sam 9 Déc 2017 - 13:07

C'est parti, l'éditeur d'emblème est sorti, vous pouvez personnaliser votre personnage en lui ajoutant sur l'épaule votre emblème personnel. 
Mais avant il faudra faire une grosse mise à jour de 12 GO ..... Allé Utha tu tiens le bon bout, normalement avec cette mise à jour tu pourras jouer, ils devraient avoir corrigés tous les bugs connus ....  Bon on te dis donc à dans 15 jours pour jouer ensemble. 


MAJ 1.07 du 7 décembre 2017 – Patch note

Maintenant va falloir faire attention, regardez ce qui vous attend dans la liste, surligné en JAUNE ....

WINTER SIEGE

Winter Carentan ajoutée
Équipements et Armes Winter Siege ajoutés
Modes de jeu Winter Siege ajoutés

MULTIJOUEUR

Résolution d’un problème lié aux déconnexions
Amélioration à la formation de Party en Partie Personnalisée
Résolution de divers problèmes de Party liés à des crash et de longs écrans de chargement
Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient contourner l’AAR
Résolution d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas modifier l’option « Réapparition Forcée »
Résolution d’un problème où les joueurs arrivant directement en Multijoueur ne pouvaient pas sélectionner une Division
Résolution d’un problème où les joueurs qui s’assignaient d’eux même en spectateur en Mêlée Générale étaient en fait envoyés en joueur normal
Résolution de failles dans les Prestiges
Résolution de failles dans les maps Gibraltar, USS Texas, Pointe du Hoc, Aachen, Sainte Marie du Mont
Résolution d’un problème permettant les « sauts de grenouille »
Diverses améliorations de l’écran scindé
Améliorations de l’IA en mode Guerre
Résolution d’un problème causant des messages d’erreurs lors du chargement de sortie des matchs en mode Guerre
Améliorations de l’interface du joueur dans le mode Guerre Opération Neptune
Résolution d’un problème en mode Guerre permettant aux joueurs de construire et détruire des constructibles en dehors de la zone d’objectif
Résolution d’un problème en Hardcore où les joueurs pouvaient voler des Colis Stratégiques à leurs alliés après les avoir tué
Ajout de la règle « 3 team kills et vous êtes virés » en Hardcore
Résolution d’un problème en Hardcore où des morts en team kill comptaient dans le ratio K/D
Résolution d’un problème de l’interface utilisateur où l’expérience gagnée à partir des médailles ne se montrait pas, amenant les joueurs à penser qu’ils ne recevaient pas d’XP
Résolution d’inexactitudes de l’interface utilisateur et divers améliorations au menu Divisions
Améliorations à la mini-map de la CTF
Améliorations de l’interface utilisateur en Foot Américain
Ajout du nom de base des Armes et de la Division aux cartes des Largages de Ravitaillement
Résolution de l’interface utilisateur des nouveaux objets
Ajout d’une barre de progression pour « Téléchargement de mises à jour »
Améliorations et résolutions générales de l’interface utilisateur et de design
Ajout d’une option pour muter tout le monde dans le Quartier Général
Résolution d’un problème où les joueurs mourraient instantanément après être morts dans l’espace 1v1
Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient être tués et/ou crasher en entrant et sortant du stand de tir en QG
Résolution de failles environnementales dans le QG
Résolution d’un problème où les Ordres et Challenges n’étaient pas bien suivis
Résolution de failles de Contrats en QG
Résolution d’un problème où les joueurs recevaient un message d’erreur incorrect en essayant de joueur un match public pour un Party de plus de six joueurs
Résolution d’un problème où un chronomètre de forfait n’apparaissait pas pour les joueurs restants dans un match de MG lorsque des joueurs étaient virés pour inactivité
Résolution d’un problème où les joueurs qui devaient recevoir des bonus post-match ne les recevaient pas
Résolution d’une faille permettant des scorestreaks infinis
Résolution d’un problème où le progrès des Ordres hebdomadaires n’étaient pas suivis
Résolution de boucles audio après AAR
Résolution d’un problème où l’ouverture d’un Largage de Ravitaillement après avoir sélectionné « Inspecter le Soldat » ou après être entré dans le Théâtre causait des pertes de fonctionnalités
Résolution d’un problème où le réticule de la M1A1 se débloquait après 50 kills plutôt que 500, devenu la même chose que pour les autres armes.


RÉSOLUTIONS D’ARMES ET DE SCORESTREAKS

Résolution d’un problème avec le champ de tir du Panzerschreck lorsqu’il visait un Scorestreak
Résolution de l’alignement du viseur métallique sur les variantes de la SVT et 1911
Diminution de la quantité de reflet lors de l’utilisation des Fusils à Pompe héroïques
Résolution d’un problème d’animation avec la MG-42
Résolution de la visée pour le réticule feu de la MG-42
Résolution d’inconsistances de tir au jugé sur la STG-44 (allongé vs debout)
Résolution de l’animation du silencieux
Résolution d’un problème où la variante « Soggy de la Waffe 28 n’attachait pas les accessoires de visée correctement
Résolution d’un problème de l’inspection d’une arme en sprint
Résolution d’un problème où l’équipement de Gros Calibre sur une arme empêchait le joueur d’équiper Visée Solide et Poignée
Amélioration de la visibilité sur le champ du Couteau de Lancer

LIGUE

Résolutions générales de l’interface utilisateur en Ligue
Résolutions des problèmes en Ligue avec le suivi des victoires et des défaites
Résolution de problèmes généraux de connexion pour trouver des matchs en Ligue
La Ligue compte pour les statistiques globales
Résolution d’un problème où le joueur perdait une partie des fonctionnalités lorsqu’il sélectionnait un joueur dans un lobby et sélectionnait ensuite « Trouver une partie classée »
Résolution d’un problème où les joueurs n’étaient pas équipés des Scorestreaks par défaut
Résolution d’un problème où les armes pouvaient monter de niveau
Le tir allié n’est plus possible
Le délai des explosifs change à 7,5 secondes dans tous les modes compétitifs
Les classements sont ajoutés
Résolution des divergences de MMR montrées en AAR
Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient commencer des matchs avec moins de 8 joueurs
Résolution d’un problème où les joueurs étaient placés dans des lobbyes non fonctionnels
Résolution d’un problème où les joueurs qui quittaient le match en avance ne recevaient pas de message de pénalité
Optimisation avancée du matchmaking basé sur le MMR
Résolution d’un problèmes où les joueurs étaient envoyés en QG pendant une partie de Ligue
Résolution d’un problème empêchant les joueurs de changer leur Entraînement de Base
Résolution d’un problème où les classes de Division n’équipaient pas automatiquement une grenade tactique/mortelle
Résolution d’un fausse icône « Bronze Star » après que les joueurs soient partis du lobby de Ligue pour aller en Partie Personnalisée
Ajout d’indicateurs pour les objets interdits
Résolution d’un problème où les temps de pénalité n’étaient pas affichés
Améliorations et résolutions générales de l’interface utilisateur
Améliorations général du bannissement de joueurs en Ligue
Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de chercher un nouveau match en étant toujours dans un ancien, entraînant le lancement de partie avec moins de 8 joueurs
Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient rejoindre le lobby d’une partie qui venait de se finir, avant que tous les joueurs n’aient été renvoyés
Résolution d’un problème dans la séparation après un match
Résolution du MMR s’affichant incorrectement pour les nouveaux joueurs
Résolution d’un problèmes où les classes personnalisées des joueurs n’étaient pas correctes si les armes ou l’équipement n’étaient pas débloqués en Multijoueur normal

CODCASTER

Améliorations générale de l’interface utilisateur du CoDCaster et de ses fonctionnalités

GAMEBATTLES

Ajout de tous les modes et maps de Gamebattles dans la Ligue
Résolution d’un problème ou le cercle des vainqueurs était vide après les matchs

ZOMBIES

Résolution de freeze dans les menus
Ajout des classements
Résolution d’un problème où les joueurs perdaient tout leur XP en quittant un match
Résolution d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ouvrir de Largage de Ravitaillement après avoir passé un Prestige
Résolution d’une erreur reçue lorsque les joueurs voulaient rejoindre le Zombies depuis le QG
Résolution d’un problème où les joueurs rejoignant le Zombies depuis le Multijoueur étaient envoyés vers des endroits de test vides
Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient créer des matchs de Prologue personnalisés
Résolution d’un problème où les trophées des équipes/accomplissements étaient donnés aux joueurs qui rejoignaient en cours de partie avant la cinquième vague
Amélioration des fonctionnalités en écran scindé après un match lorsque le message « Migration de l’hôte interrompue » est affiché
Résolutions générales avec les gains d’XP
Ajout d’une barre de progression pour les « Téléchargements de mise à jour »
Résolutions et améliorations générales de l’interface utilisateur
Résolutions et améliorations générales de l’écran scindé
Résolution d’un problème où les joueurs pouvait interagir avec des objets lorsqu’ils mouraient en étant le dernier survivant
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Re: PREMIER PATCH

Message par Kham le Ven 22 Déc 2017 - 21:36



1,5 GO
 

MULTIJOUEUR

Correction d’un problème où les récompenses obtenues dans le Quartier Général n’étaient pas attribuées.
Correction d’un problème où l’ordre « Tueur Confirmé » pouvait être accompli en collectant à la fois des plaques alliées et ennemies.
Correction d’un problème où un ordre quotidien ne fonctionnait pas bien.
Autres résolutions et améliorations de l’interface utilisateur.

CORRECTION DES ARMES

Buff* de la cadence de tir des MP 40 et M1928 (Thompson).
Buff de la portée des dégâts des fusils à pompe.
Buff général de la vitesse de mouvement pour les fusils-mitrailleurs et buff de recul pour la MG15 et Lewis.
Nerf** de la cadence de tir de la FG 42 et ajustement du recul.
Nerf des dégâts du Pistolet Automatique (M712).

* Buff : Amélioration des caractéristiques de l’arme.
** Nerf : Diminution des caractéristiques de l’arme.

LIGUE

Correction d’un bug de l’interface utilisateur où les icônes de placement étaient remplacées par l’icône de la partie de de placement dans le scoreboard apparaissant avant l’AAR.

ZOMBIES

Résolution d’un problème de l’interface utilisateur avec la Double Expérience (2XP)
Correction d’un problème avec l’enregistrement des journaux audio à collectionner.
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déployer plus que le nombre maximum d’explosifs S-Mine 44.
Correction d’un problème de l’interface utilisateur où les kills avec des grenades comptaient pour la statistique « Blitz Used ».
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Re: PREMIER PATCH

Message par Kham le Jeu 4 Jan 2018 - 20:36


2 GO

Officiellement, cette mise à jour a eu deux effets : mettre un terme à l’événement Winter Siege, ce qui était déjà prévu, et ajouter l’Élimination Confirmée à la racine du menu Hardcore comme cela a été annoncé plus tard dans la soirée.
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