changer le fov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changer le fov

Message par jothony le Ven 22 Nov 2013 - 17:57

comme dans bo2


http://www.mapmodnews.com/article.php/Call-of-Duty-Ghosts-FoV-Changer-DL
avatar
jothony
Posteur Impitoyable
Posteur Impitoyable

Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : bengadlesh

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par jothony le Ven 22 Nov 2013 - 17:59

regler a 78 pour moi comme dans bo 2 sur une resolution de 1920 / 1080

c'est mieux quand meme ...
avatar
jothony
Posteur Impitoyable
Posteur Impitoyable

Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : bengadlesh

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par Smith le Ven 22 Nov 2013 - 19:03

Et ça change quoi réellement? ça élargie le champs de vision ou ça le rétrécit?

_________________
avatar
Smith
Posteur Obstiné
Posteur Obstiné

Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Cublize

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par jothony le Ven 22 Nov 2013 - 21:01

Field Of View

Champs de vision

limité à 65 degrés dans la version du jeu.
Autrement dit, tu ne peux voir qu'à 65° de coté, pas très pratique pour voir les ennemis des cotés.
Avec un FOV de 90° tu as une meilleure vue d'ensemble de la zone de jeu.

Pour l'humain:

En vision monoculaire, le champ visuel nasal est plus étroit que le champ temporal. En raison de la présence du nez, le champ visuel du quadrant nasal inférieur est le plus petit. Les limites extrêmes du champ nasal sont en moyenne de 50 à 60° alors qu'elles sont de 80 à 90° du côté temporal, 45 à 50° en haut et 60-80° en bas.
En vision binoculaire, un point fixé dans le champ visuel se projette sur les deux fovea de sorte que les champs visuels monoculaires des deux yeux se recouvrent en grande partie. Ce champ binoculaire est donc divisé en trois parties : une partie centrale binoculaire faite du chevauchement des champs monoculaires, entourée des parties monoculaires (fig. 4). L'hémichamp binoculaire gauche comprend le champ visuel nasal de l’œil droit et le champ visuel temporal de l’œil gauche.
avatar
jothony
Posteur Impitoyable
Posteur Impitoyable

Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : bengadlesh

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par Kham le Ven 22 Nov 2013 - 21:15

Jo et l'anatomie humaine .... Tout un programme !
avatar
Kham
Posteur Impitoyable
Posteur Impitoyable

Messages : 328
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 49
Localisation : TOULOUSE

http://www.kham-info.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par Kham le Ven 22 Nov 2013 - 21:44

Voici le changement entre un FOV à 65 défini par défaut dans le jeu et un FOV mis à 90.

FOV 65 
Le champ de vision à droite et à gauche est plus étroit mais le champ de vision en face est plus prés.


FOV 90
Le champ de vision à droite et à gauche est plus large mais le champ de vision en face est plus loin. 


Avec ce petit utilitaire on peu régler son FOV pendant le jeu pour l'adapter le mieux à sa vue, grâce aux touches prédéfinies.

avatar
Kham
Posteur Impitoyable
Posteur Impitoyable

Messages : 328
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 49
Localisation : TOULOUSE

http://www.kham-info.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le fov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum